Bientôt de nouveaux horizons...


Pas d’inquiétude, cet article n'a pas pour but de vous annoncer ma décision d'arrêter la photo. Bien au contraire ! Je n'arrête rien et surtout pas la photo. Elle est devenue ma vie et je ne peux pas quitter ce métier que j'aime tant !

C'est à la Martinique que cet été nous allons dire "au revoir"...

J'ai adoré ces 2 années que nous avons vécus ici. J'ai vu naître et grandir ma petite entreprise, j'ai fais des rencontres merveilleuses et découvert des endroits paradisiaques.

Mais malheureusement nous savions dès notre arrivée que ce ne serait que provisoire, notre retour dans le Var était inévitable et, lui qui paraissait si loin,

arrive désormais à grand pas...

Nous voilà donc sur la route du départ. Nous allons déménager au mois d'août et ce sera après une belle série de mariages que nous déposerons à nouveau nos valises sur Toulon, notre ville natale.

Alors, à vous qui hésitez à sauter le pas pour me contacter et réaliser de jolies photos en famille, en amoureux ou entre amis, il vaut mieux ne plus trop tarder ! Il ne me reste plus que très peu de disponibilités avant mon départ.

Et puis j'en profite aussi car je sais que je suis suivie par de nombreux varois, mon carnet de réservation est déjà ouvert pour tous vos projets à partir de septembre ! Je serais ravie de les partager avec vous !

Quoi qu'il en soit, Martiniquais ou Varois, je vous dis à très bientôt pour

de nouvelles aventures !

Pix'Céline Photographie - Céline ESPARZA - Photographe Toulon, Var - SIRET 828 829 630 00023

Tous droits réservésMentions légales - Contact